sendmoments GmbH sendmoments GmbH Personalisierte Geburtskarten, Einladungskarten und Danksagungskarten zur Hochzeit, sowie Geburtstagseinladungskarten zum selbst gestalten.
Kolosseumstraße 6 80469 München
+49 89 215 44 175

Et voici comment faire:

1. Choisissez jusqu’à 3 modèles de cartes et personnalisez-les selon vos envies.
2. Cliquez sur « échantillon gratuit » sur la page du produit concerné et recevez vos cartes gratuitement par la poste.

Menükarten für die Kommunion in verschiedenen Designs

Menükarten für die Kommunion

Passend im Design der Einladungen
Einfache individuelle Gestaltung online
Lieferung auf Wunsch per Express

La livraison à la demande par Express

.

Service d'encaissement des frais de scolarité
24 von 85 Cartes
Ta satisfaction est importante pour nous !

Evalue toi aussi tes achats afin que nous puissions améliorer en permanence notre gamme de produits. afin d'optimiser notre gamme de produits.

Neue Inspirationen auf Instagram @sendmoments
Nous vous proposons de découvrir notre gamme de produits.

Intéressant à propos de nos cartes de menu communion :

Cartes de table comme élément de décoration idéal et beau souvenir

Les cartes de table sont rapides à réaliser et donnent à votre table une note particulièrement festive. De plus, vous vous assurez ainsi que les interlocuteurs qui se correspondent s'assoient ensemble ou que les invités qui ont besoin d'une place à l'écart, par exemple à cause de jeunes enfants, obtiennent également la place idéale. Vos invités apprécieront cette attention. De plus, les cartes de table sont un merveilleux souvenir personnel de la fête de communion réussie et vos invités emporteront volontiers ces belles cartes chez eux.

Des cartes de table comme élément de décoration idéal et beau souvenir
Conseils pour le déroulement de la célébration de la communion

Conseils pour le déroulement de la célébration de la communion

Traditionnellement, après la messe, on est invité en petit comité à déjeuner et à prendre un café et un gâteau. Pour l'organisation du déroulement de la journée, il y a une règle à respecter : L'enfant communiant est au centre de l'attention. Il est donc urgent d'éviter que le jeune protagoniste ne reste en marge pendant la suite de la célébration, tandis que les adultes se plongent dans leurs discussions et que l'ennui domine plus tard le souvenir de leur propre jour de fête.

Une belle idée pour procurer à l'enfant communiant un souvenir très personnel de la fête est par exemple un livre d'or, dans lequel les invités écrivent leurs pensées, leurs bons vœux ou des anecdotes. Et avec un petit quiz rapidement préparé avec des questions sur la personne principale, on a un remède sûr contre l'ennui. Des questions telles que "Quelle est la matière scolaire que le personnage principal aime le moins ?" ou "Quel est le deuxième prénom du personnage principal ?" révèlent les connaissances des invités sur la personne au centre de l'attention et assurent une ambiance joyeuse.

Top